Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
9 mai 2016

Dans la grande prairie..

...retrouver les cousins,

A0010029A0010031

A0010110A0010068

A0010155A0010060

A0010075A0010162 

A0010118A0010134

A0010146A0010150

A0010086

  

...dormir sous des tipis,

chanter et danser autour du feu,

jouer,

se maquiller,

rire,

se baigner,

avoir la peau rougie,

visiter, admirer...

& aussi farnienter!

happy, happy family!

 

(au fait...on recommence quand???)

 

*** Baci cugini!***

 

Et pendant ce temps,

cet oral qui se prépare depuis plus d'un an...

Ce poste Parisien fait pour lui...

ce résultat si rocambolesque...

& cette réponse pas encore tout à fait officielle...

Moi j'y crois!

Alors féliciations mon L!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non hein ! Ne me dis pas que toi aussi tu vas arriver sur Paris alors qu'on en est parti !!!<br /> <br /> Bon, si c'est votre souhait, je serais ravie pour vous ! Mais j'ai tout de même hate de te revoir !
Répondre
K
C'est quoi la suite pour L? pour vous?<br /> <br /> Je me sens raccord avec ton billet peau rouge parce qu'en ce moment j'écoute en boucle un morceau de transe très pow wow... Bon, c'est moins poétique...
Répondre
A
Ohlalala ! Toute cette belle tribu ! Je suis fana fana... <br /> <br /> (mais dis donc, si tout se concrétise comme tu sembles le souhaiter, cela signifierait-il que vous pourriez vous rapprocher considérablement de nos tipis ?? j'adore l'idée !) <br /> <br /> Des HUGH et des WOUhWOUhWOUh à plumes ! Baci
Répondre
C
une belle escapade en famille et une belle tribu
Répondre
A
Quels beaux moments!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité