Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
29 avril 2016

Petit manteau…

...de printemps,

A0010091

A0010109

A0010092

A0010097

A0010104

A0010101

 

Pour Célestine & Patience!

 

Seersucker France Duval Stalla

Doublure en lin ancien

Poupée home made Kit ABC sew me Happy to see you

 

*** Printemps, nous sommes prêts!***

 

J'aurais dû me douter que coudre un manteau (et un mini...) sans patron

compliquerait grandement la donne...

J'y ai donc passé plus de temps que prévu, cousu et décousu...

Il n'est sans doute pas parfait...

Mais ce tissu estival est si joli!

Il faut juste désormais que les températures grimpent un peu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !
Répondre
S
trop cool, avoir le manteau de sa poupée ou bien sa poupée qui a le même manteau.... trop trop bien .... bises sylvie
Répondre
L
Bravo, le résultat est canon! Même avec un patron c'est du boulot, alors j'imagine sans, tu as du mérite! J'adore le seersucker, mais pas toujours facile à trouver...
Répondre
S
c'est absolument ravissant, avec un petit air d'antan si doux...<br /> <br /> senami
Répondre
C
Félicitations! Même sans patron, ces manteaux sont une réussite, c'est superbe!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité