Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
5 avril 2024

Un double col...

...pour moi!

 

 

Pour une couture express:

un coupon de coton vintage Félicité & Perpétue

un patron fétiche 

 & une heure devant soi!

Hop hop hop,

aussitôt cousu,

aussitôt porté!

 

Bracelets canon Cathoretro x Bazhus

 

***

 

Il y a évidemment une astuce:

pour éviter les mini ourlets fastidieux,

j'ai utilisé tous les bords francs du coupon

pour les bords du double col

et ceux des manches...

Le travail est rapide et hyper propre : -)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'astuce , je comprends mieux le temps express qui a permis cette jolie cousette.
Répondre
C
Tout à fait de saison et dans l'harmonie des couleurs.
Répondre
M
ce col est très joli ! belle journée
Répondre
D
Vraiment très sympa et frzis pour la saison comme j'aime. Bon week-end à venir.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité