Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
12 mai 2016

C'est bientôt…

...la fête des mamans!

 

A0010041

A0010024

A0010035

A0010027

A0010031

A0010034

 

Pour écrire les plus doux des mots d'amour...

Une maxi-carte

est arrivée en boutique!

 

*** Chut, c'est une surprise! ***

 

Et voilà que notre toute petite lit et écrit...

avec ces délicieuses fautes d'orthographes

propres à cet âge...

Alors nous gardons précieusement ses mots doux...

Comme des trésors!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces cartes elles sont splendides
Répondre
N
merci pour les cartes, elles sont vraiment très belles et j'ai beaucoup apprécié les détails de l'envoi.<br /> <br /> Belle fête de famille pour entourée votre fille. La confirmation est toujours un beau moment pour nos jeunes; Dans notre paroisse 35 jeunes viennent dêtre confirmés. Un magnifique moment partagé Bonne soirée
Répondre
L
J'ai raté cela !!!!!<br /> <br /> Tellement mignonne little C.
Répondre
S
Tout doucement...toujours...j'aimerais en recevoir une, même que chez nous le jour est passé le premier dimanche de mai...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
C'est vraiment adorable Celestine ❤️
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité