Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
10 février 2016

Un temps…

...si précieux,

si privilégié,

juste pour nous rapprocher de Dieu!

 

A0010097

A0010096

A0010110

A0010106

A0010101

A0010113

 

40 jours pour découvrir l'amour de Dieu ! 

Un accordéon de Carême à déplier dans notre coin prière

et à colorier au rythme de nos résolutions et de nos efforts...

Pour que la prière, l'amour & la paix

aient une place dans nos coeurs.

Merci Armelle de m'avoir entrainée dans ce beau projet...

 

Arbre de Carême

qui va fleurir de tous les rubans que nous accrocherons chaque jour

 

Oeufs de Pâques en bois Catho retro

 

Chemin de Carême C&Cie x Catho Retro

à retrouver ici!

 

*** En route vers Pâques!***

 

Pendant 40 jours Célestine met entre parenthèse son blog et son IG...

40 jours pour faire autrement,

trouver un autre rythme et aller vers l'Essentiel!

(il y aura tout de même des rendez vous incontournables...à suivre!)

Très beau Carême! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je viens de recevoir les coloriages, ils sont superbes et de bonne qualité. Bravo! Ma petite Jeanne est ravie! Très bonne idée de se mettre entre parenthèse...pendant 40 jours. Préparons notre cœur et retrouvons l'essentiel. Bonne route!
Répondre
K
J'ai pensé à toi à Parma pendant la cérémonie des Cendres dans la crypte du Duomo, au milieu de tous les enfants du caté et de l'aumônerie, au milieu des mères et des grand-mères... Quelle foire! mais comme c'était bon :)
Répondre
A
Quelle jolie idée ! J'ai reçu mon exemplaire et je suis ravie.Bon carême à vous et à votre famille, un temps béni pour se recentrer sur l'Essentiel et sur la Bonté de Dieu, pause si appréciable dans notre monde qui court sans cesse...
Répondre
L
Belle & pieuse idée que nous ne manquerons pas de diffuser autour de nous ! Saint Carême !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité