Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
2 février 2016

Robe couleur de lune…

...pour la fête des chandelles!

A0010002

A0010009

A0010012

A0010054 

A0010017

A0010019

A0010045

A0010040

A0010037

A0010062

A0010055

A0010028

De l'or, du tulle, des pois...

Une couronne & une traîne...

Juste ce qu'il faut pour faire virevolter cette princesse de 6 ans! 

 

Robe de princesse Jonquille modifiée,

Head band Tout Silo parfaitement choisi, merci Laurence!

 

Bracelets en anneaux de rideaux recyclés

Léontine, notre HTSY, toujours prête à se déguiser...

 

*** Très belle fête mon Sym! ***

 

Parfois il faut accepter des déceptions...

Toutes les photos de l'anniversaire de notre douce

ont disparu en un clic...

Heureusement nous étions tous les 9,

nous nous souviendrons de ses bougies soufflées et de sa joie

et c'est ça qui compte vraiment...

Nous ne retiendrons que l'Essentiel!

 

Mais c'est rageant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S-U-B-L-I-M-E !
Répondre
C
Comme j'aime venir flâner sur ton blog..que du beau, que du bon ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Et ta princesse est vraiment très belle dans sa tenue d'or scintillant de mille feux...
Répondre
A
C'est un rêve, ces photos...J'aimerais bien être à sa place...
Répondre
G
bonjour C, pleins de belles pensées volent vers vous, HB à C.!! merci, tu me redonnes envie de m'installer devant ma machine, moi qui n'avais rien prévu pd ces vacances, à part nous poser et changer de rythme...........on vous embrasse et vous souhaitons pleins de beaux moments ce mois ci, <3
Répondre
T
Oh oui c'est rageant !!! Très très joyeux 6 ans Princesse couleur de lune ! ✨ 🕯🕯🕯🕯🕯🕯
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité