Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
14 février 2016

Quatre ans…

... déjà pour Célestine & cie!

 

A0010065

A0010084

A0010067

A0010083

A0010074

A0010077

A0010078

A0010081

A0010068

 

 

...4 C&Cie box joliement remplies!

...4 chances de les gagner pour fêter

ce joli anniversaire!

 

Laissez un commentaire ici,

(plus un sur mon compte Ig pour augmenter vos chances!)

jusqu'à lundi 15 février à 22h,

tirage au sort et résultats le mardi 16.

 

Deux gagnantes via le blog,

deux gagnantes via IG...

le compte est bon !

 

 Edit du 16 février: j'aurais aimé offrir une C&Cie box à chacune de vous...

mais cette année, c'est Cecilegpp et Metaliane qui ont gagné!

Bravo à toutes les 2!

Laissez moi votre adresse... 

*** Happy 4 C&cie! Happy St Valentin!***

 

Pour remplir ces C&cie Box, 

j'ai été terriblement bien entourée !

Grâce à mes amies créatrices très réactives

vous trouverez

un calendrier d'anniversaires By Pompons & carillons

une barrette papillon Célestinien by Tout Silo

un nuage à confettis by M comme Mum

un mot en céramique by Catho retro

& une petite illustration originale by C&cie!

 

Merci Marie, Laurence, Armelle & Marie,

vous êtes top!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr et bon anniblog,quel domage jarrive trop tard!!!!!!!<br /> <br /> merveilles et decouverte de jolies choses ,c'est magnifique:continue ta route ainsi<br /> <br /> bonne journée a bientot<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
C
Bon anniversaire!!!!
Répondre
A
Happy birthday ! Je tente ma chance sait-on jamais !
Répondre
S
wouaaah 232 commentaires quand j'écris le mien... je vais être une goutte d'eau dans l'océan... mais je souhaite un bon anniversaire à ce blog alors..... bon mardi <br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
I
Happy Birthday et merci pour votre blog ravissant...tout est beau! Merci pour ce jeu... je tente ma chance
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité