Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
30 janvier 2016

6 ans pour l'une…

...5 mois pour l'autre!

A0010001 

A0010005

A0010004

A0010011

A0010035

A0010003

A0010026

A0010032

A0010021

A0010048

A0010046

 

Ma toute petite

& son chiot...

Un anniversaire tellement attendu!

Enfin 6 ans! 

 

Une fée s'est penchée sur le berceau de Célestine...

Une robe parfaite, en hommage à la Griotte des Cerises...

Des smocks et des finitions digne de cette maison de couture..

Un régal à contempler...

Merci Cendrine pour ce cadeau précieux!

 

*** Happy 6 ma très grande!***

 

Et Lichen...

qui a pris 25 cm en 3 mois...

& qui n'en finit pas de grandir!

Qui court avec une énergie incroyable à côté de mon Babboe ...

qui a du mal à maitriser sa joie en voyant les enfants sortir de l'école...

Qui obéit avec beaucoup de gentillesse  aussi...

On s'apprivoise petit à petit!

Quelle aventure...

Happy dog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bel anniversaire à ta jolie !
Répondre
L
Bonjour Christine,<br /> <br /> Je n'ai rencontré que tes deux grandes (que j'ai croisé aux Bouilleaux chez PA et D, mon frère et ma belle sœur), mais j'ai l'impression que connaître Céleste depuis longtemps...pas un de tes posts ne m'échappent. C'est trop beau, ton univers fait rêver. Et là on a juste envie d'avoir 6 ans!!! Bravo. Emmanuelle pour Little chamming's
Répondre
S
Quel bonheur! Mes félicitations à tous et tout de bisous, ils sont tres mignons et ton billet apporte tout de douceur au coeur.
Répondre
M
Bel anniversaire à ta C. Et oui Cendrine est réellement une fee!!!! ✨✨✨✨
Répondre
A
De bien jolies photos pour une jolie petite fille, qui a l'air ravie par son "bébé" chien. 6 ans c'est encore petit et déjà grand... Bon anniversaire Céleste !<br /> <br /> Madec (qui attend ses 6 ans cet été) et sa maman
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité