Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
25 novembre 2020

La boutique...

...réouvre!

 

A0010525

A0010528

A0010532

A0010533

A0010538

A0010540

A0010551

A0010553

 

 

18 mois après sa fermeture!

Il s'en est passé des aventures depuis...

 

Pour ajouter un peu de douceur à cet Avent en confinement,

voici

des étiquettes, pour faire de jolis cadeaux,

des cartes postales pour écrire des mots doux,

des marque-pages pour les soirées lecture au coin du feu,

des cartes de bonne année, pour se souhaiter tant de jolies choses!

 

Merci pour votre confiance et votre patience!

 

Go, go, go Célestine!

 

***

Merci évidemment à tous ceux qui m'ont épaulée,

et qui ont pris du temps pour moi...

Arthur...et ses doigts d'or,

Marie...toujours fidèle au poste,

Abcprint, pour leur équipe super à l'écoute!

 

Merci aussi à L & à Efflam

mes incontournables collègues du quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de toutes ces belles créations , cela donne du baume au coeur !<br /> <br /> Je souhaite acheter vos étiquettes , comment faire sans réseaux sociaux ?<br /> <br /> Merci bcq ,<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Bonjour’ j’ai reçu les merveilleuses cartes. Je vous remercie de tant de délicatesse.Joelle
Répondre
J
Bonjour vos étiquettes sont très jolies comment faire pour passer commande .Merci , bon après-midi
Répondre
A
Quelle joie!! je me réjouis déjà de recevoir mes "oublis" ainsi que les nouvelles cartes!!
Répondre
B
Je passe commande aujourd'hui. Bises à ton petit chou Efflam ;)
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité