Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
29 novembre 2020

1er dimanche...

...de l'Avent!

A0010565

A0010568 

A0010573 

A0010578

A0010580

A0010582

A0010584 

A0010592

A0010589

A0010603

A0010597

A0010598

A0010601

 

 

Pour préparer nos maisons en même temps que nos coeurs,

voici le premier DIY de ce temps de Noël,

un calendrier de l'Avent qui s'illumine peu à peu!

 

Matériel nécessaire:

*moules à tartelette

*bougies 

*pistolet à colle

*peinture en bombe

 

Choisir 24 petits moules en alluminium & 24 bougies.

Bomber très uniformément les petits moules,à l'intérieur et à l'extérieur

(sur du papier journal !) 

Numéroter de 1 à 24 chacunes des bougies

(j'ai choisi de graver, puis de peindre à l'acrylique...

ce n'est pas le plus simple!

Des décalcomanies auraient très bien l'affaire!)

Brancher le pistolet à colle pour le faire chauffer.

Déposer une noisette de colle à l'intérieur d echaque moule.

Maintenir la bougie quelques secondes le temps que la colle prenne.

Installer vos bougies...

 

Les allumer une à une tout au long de cet Avent!

 

(ps: je n'avais pas vraiment imaginé ce camaïeu de couleurs en commandant mes bombes ntm94...

 le vieux rose et le rose pâle choisis sont sortis violine foncé et malabar ;-)

cela fait partie de la magie des loisirs créatifs!)

 

***

" Veillez donc car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison,

le soir ou a minuit,

au chant du coq ou le matin;

s'il arrive à l'improviste,

il ne faudrait pas qu'il vous trouve endormis.

Ce que je vous dis là, je le dis à tous:

Veillez!"

st Marc(13, 33-37)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie idée ! bravo!
Répondre
Z
Merci beaucoup de cette charmante idée. Bon 1 er dimanche de l'Avent
Répondre
A
J’attends tous les ans vos tutos avec impatience !! Merci et Bon Avent!!
Répondre
D
Le mélange est tout de même réussi. Bon dimanche
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité