Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
20 décembre 2019

Tout doucement...

...entrer dans l'Avent!

 

A0010122

A0010109A0010119

A0010049A0010101

A0010003A0010019

A0010123A0010131

A0010023A0010026

A0010117A0010136

 

 

Décorer la maison,

allumer les lumières et les bougies,

matelasser 8 bottes de Noël,

installer la crêche,

habiller le sapin

(avec les sablés du baptême d'E!)

découper des rosaces en papier,

poser de  très jolies couronnes (merci Anne!)

essayer les pyjamas de Noël,

découvrir chaque jour les lumineuses résolutions de notre calendrier de l'Avent...

et inlassablement, préparer nos coeurs!

 

Maranatha, viens Seigneur!

 

Pyjamas à colerettes ( coton bio, certifiés gots) Risu risu, merci Camille!

Calendrier à voir dans le noir Tante Menoue

sablés à croquer, merci Marie!

Tuto des rosaces en papier Aurélie MazureK

couronnes Menus plaisir

 

***

 

Cette année l'Avent a un goût très particulier...

Un bébé dans les bras,

pas de commandes à envoyer,

ni de rush comme les précédentes années...

Cela permet d'avancer à un autre rythme,

beaucoup plus lent,

beaucoup plus doux...

J'ai aimé prendre ce temps,

pour bricoler,

décorer...

& dorloter!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ipressionnant cette ribambelle de chaussettes de Noël<br /> <br /> et le blanc rend vraiment bien, tout comme les nuages de dragées pour le baptême de votre Efflam<br /> <br /> Bravo pour l'ambiance que vous savez mettre dans la vie de tout ce monde !
Répondre
C
Je vous souhaite une excellente année, que tout se passe pour le mieux dans votre famille. Claire
Répondre
T
Ton univers est vraiment magnifique.<br /> <br /> Doux Noël à toi et à ta famille,<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Je m’en. Vais faire ma séance de catéchisme du samedi...merci pour ces doux partages..Efflam. est si beau.lorque j’etais Petite nous étions cinq filles et maman nous habillait pareil pour les fêtes...c’est un chouette souvenir....bises chaleureuse à tous.
Répondre
C
Et en prendre encore le temps malgré le petit bout qui occupe tant l'attention, bravo ! Je suis en quête d'une jolie couronne, celle-là me plait beaucoup, où peut-on en trouver s'il vous plait?<br /> <br /> Je vous souhaite une très heureux Noël !<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité