Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
12 décembre 2019

Un manteau...

...moumouté!

Doux et chaud pour l'hiver qui s'installe!

A0010003

A0010029

A0010031

A0010008

A0010032

A0010009

A0010015

A0010011

A0010020

A0010026 (1)

 

 

Coudre

,entre deux tétées,

des tissus choisis depuis longtemps,

et un patron parfait!

se faire aider pour les finitions...

( Merci Marie pour l'ourlet des manches

&

Merci Béné pour les boutonnières de ta machine de pro!)

 

Ma douce qui grandit est ravie!

 

manteau Domitille Citronille

lainage à carreaux de la regrettée team Annakabaazar

doublure moumoute de mon stock

 

***

 

Evidemment tout mon temps (ou presque) est consacré à notre mini-bébé si doux!

J'ai pourtant plein d'idées et plein d'envies de couture...

mais les délais de réalisation sont très longs!

 

Alors merci à ma doucette d'avoir été patiente,

et à mes amies pour le coup de main!

 

La prochaine fois je couds du mini boy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog magnifique ! Famille nombreuse, famille heureuse, aucun doute....<br /> <br /> Saurais tu me dire d'où vient la robe bleue marine que porte ta fille ? Je la trouve très très belle. Merci si tu as le temps de répondre.
Répondre
S
Merci pour ton blog qui nous apporte tant de fraicheur et du beau.<br /> <br /> C'est toujours un délice de recevoir ta lettre un petit moment d'enchantement.<br /> <br /> Soyez bénis ! Et félicitations pour ce tout petit c'est si merveilleux de vivre ce temps de Noël avec un bébé dans les bras !
Répondre
L
Un très joli manteau pour le dressing de ta demoiselle!<br /> <br /> Donc si je comprends bien, tu couds au lieu de faire des siestes ;-)
Répondre
A
Que c'est beau, élégant et raffiné... comme toujours... Ta jolie doucette doit être ravie de ce manteau parfaitement ajusté. Bravo pour cette couture par "épisodes" au gré des tétées de ton mini- bonhomme ! Je me réjouis de voir bientôt tes coutures pour lui...
Répondre
M
Félicitations pour ce manteau. Pas évident de coudre avec bébé ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers. Cette bulle me fait du bien à chaque<br /> <br /> lecture. Elle est certainement moins lisse dans la réalité mais elle respire<br /> <br /> le bonheur !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité