Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
24 septembre 2018

Dans notre lingerie...

...le linge

fullsizeoutput_d8fbfullsizeoutput_d8c1

fullsizeoutput_d8fdfullsizeoutput_d8fe

fullsizeoutput_d8fffullsizeoutput_d900

fullsizeoutput_d901fullsizeoutput_d904

fullsizeoutput_d905fullsizeoutput_d906

 

 

...arrive sale,

est lavé,

séché,

repassé...

& directement rangé!

Par taille,

comme dans une boutique!

Chacun a son petit coin...

Et les enfants viennent chaque soir

chercher la tenue du lendemain!

Tout est simplifié...

et je suis ravie!

 

***

Pendant notre année Romaine,

les placards étaient installés dans une pièce lingerie!

J'ai trouvé ça terriblement fonctionnel!

 

Lorsque nous sommes rentrés,

mon rêve était de faire tourner la maison sur le même principe!

Plus d'armoires dans les chambres des enfants!

Plus de piles de linge sur les marches de l'escalier,

plus de vêtements repassés rangés en boule aussitôt remontés!

 

Evidemment, il y a toujours autant à laver,

tel l'ouvrage de Pénélope,

mais repasser en regardant mes enfants jouer dans le jardin,

cela rend le travail plus doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super idée ! D'ou viennent vos petit et grands paniers ?? merci
Répondre
M
Bonjour! Je viens des me faire conseiller votre article par une amie qui me veut du bien;) j aime beaucoup l idee! Pourriez vous m envoyer une photo avec une vue plus large de votre buanderie afin de me donner des visuels pour m inspirer dans mon aménagement ? Merci infiniment, marie
Répondre
S
C'est mon rêve...et j'ai en ment d'en installer une...
Répondre
D
Organisation au top!!!<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Quelle belle idée! Et effectivement, tout faire au même endroit doit simplifier grandement la tache!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité