Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
8 février 2018

En février...

...de nouvelles cartes postales,

fullsizeoutput_b837

fullsizeoutput_b86e

bébé gris 2018

bébé rose 2018

auguri (boy)

auguri (girl)

 

 

...pour accueillir les nouveaux bébés,

souhaiter des anniversaires,

écrire des mots doux,

collectionner les mois de l'année!

 

A retrouver en boutique!

 

***

Je ne parle plus beaucoup par ici

de mon joli travail quotidien,

des fratries que je peint,

des cartes postales,

 de ma petite boutique

et de mon rythme bien dense!

Instagram est rapidement devenu une petite vitrine de mes créations...

mais qui ne remplacera jamais mon carnet de bord bloguesque !

Happy blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours autant de plaisir à venir par ici, c'est beau et doux :)<br /> <br /> Merci !
Répondre
V
OUI Happy blog car moi j'aime vous lire et voir vos photos ici. c’est un vrai plaisir lorsqu je reçois un newsletter. Alors j’espère découvrir votre univers ici encore longtemps.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
D
Toutes ces cartes sont superbes, je viens de commander celle de Février.<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité