Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
5 février 2018

Duo de Louison...

...du doux et du moelleux juste pour moi!

fullsizeoutput_b6ebfullsizeoutput_b6ec

fullsizeoutput_b6d6fullsizeoutput_b6e2

fullsizeoutput_b6eafullsizeoutput_b6e9

fullsizeoutput_b6effullsizeoutput_b6e6

 

 

Coudre ce duo de sweat shirts un peu froufrouté...

(oser rajouter une pointe de wild!)

 assembler une jupe...avec des poches,

& ne plus trop savoir comment j'ai pu trouver le temps!

Cousettes parfaites pour cet hiver pluvieux!

 

 

Louison Le laboratoire familial

Jupe Novembre Atelier scammit

jersey matelassé, popeline léopard et seersucker France Duval Stalla

Tissu à carreaux de mon stock

Bracelet qui ne me quitte pas Catho retro

 

***

Je sais bien que mon armoire de patrons et de tissus déborde un peu...

Mais j'admire celles qui concoivent les tenues

que nous serons heureuses de coudre!

J'aime recevoir des tissus,

j'aime recevoir des patrons,

j'aime mixer les uns avec les autres,

j'aime avoir une garde robe home-made!

Et moi qui bidouille tout le temps,

j'ai aimé suivre pas à pas les explications!

(je n'avais jamais fait de jupe doublée avec des poches!!!)

Alors merci Armelle pour ces jolis inspirations,

et vivement les prochaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces cousettes sont superbes ! Où peut on trouver ce jersey matelassé rose poudré ?! Merci !
Répondre
C
Magnifique !!!! On peut passer commande ?
Répondre
L
J’aime beaucoup ces sweat-shirt avec leur col frous-frous et la jupe aux poches volantées. C’est canon comme toujours et te va si bien!
Répondre
A
C’est une bonne idée de faire ce sweat en molleton. Je l’ai fait en lainage mais ça manque de souplesse. Quant à la jupe, le patron n’est pas loin, mais le temps.....n’est pas extensible comme le molleton malheureusement....
Répondre
C
Merci de nous faire partager vos jolis créations qui sont toujours de bon goût.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité