Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
12 janvier 2018

Une robe...

...pour ses 8 ans!

Une robe, un peu couleur d'océan!

fullsizeoutput_b5f3fullsizeoutput_b54f

fullsizeoutput_b518fullsizeoutput_b5f2

fullsizeoutput_b4b8fullsizeoutput_b55a

fullsizeoutput_b524fullsizeoutput_b492

fullsizeoutput_b4c9fullsizeoutput_b531

fullsizeoutput_b4eefullsizeoutput_b4c4

 

Des couleurs de cette Côte d'Emeraude,

cette mer si changeante,

ces camaïeux si jolis...

En Bretagne j'emporte tous mes tissus et mes envies!

En vacances, je couds!

 

blouse à col des intemporels pour enfants(2)rallongée 

tissu à carreaux et ruban pailleté de mon stock

serre tête Valentina solimene

Poupée Léontine & mini cape de fourrure happy to see you

 

***

Bien évidemment je n'ai pas eu le temps...

de faire tous mes projets!

Malgré tout, à chaque fois,  je trimballe mes tissus et mes patrons !

Ma tribu me connait...notre voiture est toujours bien remplie à chaque transhumance !

Ce n'est pas très grave,  tout ce qui est fait me réjouit!

Happy me!

& vivement les prochaines vacances:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce gris vert tellement breton... Hâte de retourner vers cette Bretagne le temps des vacances (courtes) d'été. Merci pour les photos gris vertes.
Répondre
M
Tout est si doux si authentique! Tes photos sont magnifiques ...
Répondre
S
Bel anniversaire à cette jeune fille 🎂
Répondre
L
Happy 8 à ton adorable Céleste qui grandit, mais s’accroche encore à sa poupée! Ouf! Profites-bien de ta petite dernière.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes « tranches de vie » sur ton blog et de continuer ton IG dans ce sens là également en mélangeant aspect professionnel et aspect personnel , car rien n’est plus décevant que ces comptes qui ne sont plus que des vitrines commerciales et qui ont perdu toute leur âme.
Répondre
A
Tout est doux et beau ! En me régalant de ton blog année après année je vois aussi ce temps qui file, mais rempli dès que possible de jolies choses il file joliment...<br /> <br /> Je souris en lisant que tu transportes tes tissus. N'ayant pas ton talent ce sont mes tricots et mes livres, qui reviennent bien souvent peu avancés... Mais comme tu le dis si bien tout ce qui est fait (ou lu) me réjouit. Belle fin de mois de janvier avec votre petite douce à fêter !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité