Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
30 janvier 2018

Otto anni...

...per questa grandissima!

fullsizeoutput_b816fullsizeoutput_b817

fullsizeoutput_b818fullsizeoutput_b819

fullsizeoutput_b805fullsizeoutput_b813

fullsizeoutput_b80efullsizeoutput_b80b

fullsizeoutput_b80afullsizeoutput_b806

fullsizeoutput_b80cfullsizeoutput_b80d

 

Une tribu rassemblée,

une douce très gâtée

(ça a du bon aussi d'être une petite dernière!)

De quoi contenter tous les gourmands de la tribu...

Et un Vivat, chanté de tout notre coeur!

 

Tu as le droit de grandir Célestine,

mais alors piano, piano!

 

Bûche aux noisettes caramélisées façon Michalak Yummix

(vous ai je déjà dit que j'étais yummix addict?)

Bol Auguri Le Petit atelier de Paris

Sucettes (délicieuses!) by BM pour le Bonbon chic

 

Et puisque à 8 ans , on joue encore à la poupée,

une jolie blonde au teint mat a rejoint la fine équipe!

Pacelli est douce et belle...merci Pénélope!

 

*** Auguri!***

 

Il y a eu aussi cette robe de marquise...

Ma grand-mère m'avait cousu la même lorsque j'avais l'âge de ma douce...

Une robe tellement aimée...

Alors je l'ai recopiée, soigneusement,

en pensant beaucoup à celle qui, du ciel, devait sourire!

J'aurais bien aimé qu'elle soit derrière moi, 

j'aurais eu encore beaucoup de choses à lui raconter,

et de questions à lui poser...

 

Grazzie mamie deV!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c’est beau ! Et ce gâteau... joyeux anniversaire Célestine
Répondre
C
Heureux anniversaire Céleste! Et bravo pour la robe, je suis certaine que de la haut, votre grand mère s'est réjouie autant que votre dernière!
Répondre
V
J'aime j'aime j'aime Bel anniversaire et bravo a vous pour cette poésie
Répondre
C
Drôlement mignon cet anniversaire ! Alors je lui souhaite plein d'autres jolis moments. Bises
Répondre
L
Happy 8 Céleste !<br /> <br /> Quelle joie qui transparaît dans les yeux et les expressions de ta Douce!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité