Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
28 février 2015

Parigi...

La bella!

Questa settimana e un regalo trovato sotto l'albero di Natale...

Grazzie!

A0010001A0010006

A0010007A0010008

A0010019A0010014

A0010022A0010023

A0010003

 

Quelle chance avons nous d'avoir de si belles capitales!

Etre si bien accueillie...

Prendre le thé chez ma grande,

Se perdre dans les rues grâce au babboe de Tiph',

voir des jolies expos,

Prendre un goûter de mardi gras chez Marie...

Rencontrer , parler, discuter..

& rentrer la valise pleine !

 

*** Happy Paris!***

 

J'ai envie cette année encore de vivre le Carême avec Joie!

Joie de se savoir aimés comme nous sommes...

Alors je mets  ce blog en veille,

je ralentis ma dépendance à cet ordi qui prend tant de place...

Et je profite du temps libéré,

pour vivre autrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique , j'irai lors de mon prochain passage à Paris ! Merci ++
Répondre
V
Quel est le nom de cette belle église svp ?
Répondre
A
J' ai bien reçu votre très gentil message concernant votre petite commande de bracelets et suis ravie qu'ils vous plaisent . <br /> <br /> J'espère une photo de votre joli poignet bronzé avec les cordons "rose poudré ", bon carême .<br /> <br /> A presto !<br /> <br /> ArmeL (de la boutique Armelle LBQ A LITTLE MARKET)
Répondre
C
Quel joli séjour tu as eu : next time : on se voit sans fautes ! kisses
Répondre
K
toujours aussi jolies photos !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité