Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
20 février 2015

Visita di cortesia...

...al Vaticano!

A0010057A0010058

A0010065A0010067

A0010077A0010089

 

A0010102A0010081

A0010108A0010105

 

 

Faire la queue entre patience et exitation,

Rentrer dans le faste du Vatican,

mais être touchés parla simplicité de tous ces nouveaux cardinaux,

qui saluent, qui bénissent.

leur redire que nous prions pour eux!

 

*** Deo gratias!***

 

Chaque année, lors des "visites de chaleur"

les nouveaux cardinaux créés par la Pape

recoivent dans les salles de réception du Vatican,

pour saluer leurs proches et les fidèles.

Le nouveau cardinal Français, Monseigneur Mamberti

est Corse!

L'île de beauté était bien représentée!

Nous avons eu la joie de croiser aussi notre ami Jean,

le seul garde Suisse Breton...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel moment...
Répondre
B
Merci pour ce joli reportage sur ce magnifique lieu qu'est le Vatican. Je découvre ton blog, les photos sont très belles et vivre à Rome, ça fait réver...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Encore une fois : quelle chance pour vous d'habiter Rome !! (une de mes villes de coeur) ça doit être fabuleux de suivre toutes ces "traditions" et de profiter à fond !!
Répondre
A
Votre blog est élégant et raffiné c’est toujours un délicieux plaisir de vous suivre. Vos photos vos textes et vos présentations.............. J'AIME <br /> <br /> Merci
Répondre
T
Un corse, tiens tiens ;-)Je ne ne fais pas bcp de commentaires mais je suis tout tout tout. Miles de besos ... A voir : la jolie carte de Corse dans la galerie du Vatican .
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité