Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
8 décembre 2014

Un lutin...

 

...prêt à affronter le grand froid...

A0010007

A0010021

A0010012

 

A0010029

 

A0010010

A0010014

A0010039

  

Parcequ'un jour le vrai froid arrivera peut être!

Manteau à capuche des Intemporels

Lainage Tessuti

Moumoute Ma petite mercerie

Ecusson Bonpoint

Bonnet de lutin de Mon ange...

 

*** Très belle fête de l'Immaculée conception !***

 

Savez vous que j'ai un ange comme amie?

Un ange qui tricote à merveille...

Un ange qui fait le salon CSF pour moi...

Un ange si attentif...

Merci A!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est à croquer ! Tout, sans faire dans la dentelle…les petits mollets, le petit manteau à capuche pointuche, la petite fille à qui il va si bien…<br /> <br /> Chez nous, on appelle le vert du bonnet le vert Babar, forcément !
Répondre
C
Rhoooo ce lutin ! A bouffer toute crue !<br /> <br /> Et ce bonnet = merveille ! et la forme et la couleur !
Répondre
S
Un charmant lutin qui m'en rappelle un autre! Ravie de découvrir un autre joli blog.
Répondre
Z
Ici il fait maintenant très froid. Les volets sont tirés dès 18h00 pour garder la chaleur. <br /> <br /> Très joli vert .. c'est très gai
Répondre
M
Un joli lutin romain...mais so british finalement ! On vous attend en Auvergne pour le grand froid, dès que vous en aurez assez de la douceur romaine !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité