Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
5 décembre 2014

Scoprire...

...un joli marché de Noël Suédois !

Invitée par une amie de l'école 

(on s'aime comme ça...la suède & moi !)

A0010001

A0010015A0010012

 

A0010018A0010023

 

A0010054A0010055

A0010029A0010031

A0010066A0010067

 

Et ensuite la via Appia Antica...

sans touristes...

un vrai dépaysement,très émouvant!

Nous avons marché sur les pavés antiques,

admiré les restes d'une villa,

envié les jardins immenses,

&...croisé des moutons!

 

*** Happy Roma! ***

 

En revanche, nous n'avons pas eu le temps de visier la tomba di Caecilia Metella, 

des louveteaux heureux nous attendaient après leur premier we...

L'entrée est gratuite tous les premiers dimanches du mois!

Promis, on reviendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles photos !
Répondre
C
wahou, ces pavés me laissent rêveuses...
Répondre
E
Quelle année de rêve!...
Répondre
A
Très jolis pavés, la version antique du parquet point de Hongrie, j'adore! <br /> <br /> Et ta puce, toujours assortie au paysage, que de merveilles pour ses yeux!<br /> <br /> Puis-je te demander où tu as trouvé son cardigan? (Tu sais pour qui!)
Répondre
M
Je me rappelle avoir marché des thermes de Caracala jusqu'aux catacombes par cette Via appia antica, et cette impression d'avoir emprunté un passage secret, elle est si belle cette campagne aux portes de la ville ! Et ta C est à croquer ...
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité