Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
15 janvier 2024

Un sac...

...paysage!

Sans titre - 1 sur 1 (230)

Sans titre - 1 sur 1 (227)

Sans titre - 1 sur 1 (228)

Sans titre - 1 sur 1 (229)

Sans titre - 1 sur 1 (231)

Sans titre - 1 sur 1 (234)

Sans titre - 1 sur 1 (233)

Sans titre - 1 sur 1 (235)

Sans titre - 1 sur 1 (236)

Sans titre - 1 sur 1 (238)

Sans titre - 1 sur 1 (237)

 

 

Etre depuis longtemps inspirée par les paysages en tissu sur Pinterest,

& sauter le pas pour le cadeau de Noël de mon lutin!

 

Découper deux cercles de 1,40m de diamètre,

récupérer des chutes de tissu (velours cotelé, éponge, texturé) et de laines,

sur l'un des deux cercles dessiner le paysage imaginé,

venir coudre dessus les reliefs:

rembourrer les collines,

matelasser la rivière,

coudre des brins d'herbes.

Positionner endroit contre endroit les deux cercles.

Coudre en laissant une ouverture.

Retourner et fermer à points invisibles.

Positionner des oeillets régulièrement tout autour.

Passer une cordelette...

 

Et le regarder jouer!

ps: Merci Playmobil pour vos univers infinis!

 

***

 

Evidemment j'avais imaginé tout coudre à la main,

broder la rivière,

faire des pompons...

Le temps compté  pendant l'Avent ne m'a pas laissé de répit!

(Et Efflam n'a rien remarqué!)

 

Merci ma Bert' pour ton aide précieuse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre blog, j'aime faire ce genre de jeu pour enfant.<br /> ;@)
Répondre
M
J'adore ce tapis, ça me donne envie de me lancer pour en faire un pour mon petit Oli.
Répondre
S
J’adore cette merveille créée pour Efflam. Comme toujours pleins d’idées et des doigts de fée . Bravo
Répondre
S
Un jouet pour travailler l'imagination, magnifique !
Répondre
D
Joli et pratique. Beau cadeau.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité