Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
1 décembre 2021

Chuuut (1)...

...entrez dans le secret de l'atelier de Noël de Célestine!

Comme chaque année il y aura des cadeaux simples et home made sous le sapin...

(& du temps passé pour ceux que j'aime...)

Bienvenue dans ces 4 mercredis-bricos-cadeaux ! 

En Avent!

A0010737

A0010740

A0010823

A0010824

A0010825

A0010826

Une couronne de fleurs séchées

 

Matériel nécessaire:

*fleurs (ou feuilles) à faire sécher

* cadre en bois

*papier texturé 120G

*ciseaux

 

Choisissez des fleurs en fonction de leur taille et de leur couleur

coupez les délicatement à la base,

mettez les sous presse 24H.

Imprimez la feuille avec le texte choisi,

disposez les fleurs selon vos envies.

 

Hortensias du jardin

& inspiration Herbarium...

 

***

Les fleurs de nos jardins ou de nos chemins

sont un émerveillement...

Les garder sous cadre,

se souvenir de l'endroit où elles ont été cueillies,

ça donne envie de créer à l'infini!

 

Deo gratias!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli ! Merci de nous partager ces belles réalisations! Comment faites-vous pour que vos hortensias séchés conservent leurs belles couleurs? Les miens deviennent invariablement violets ou gris.... Bonne journée !
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée, merci de la partager.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Les hortensia bretons c’est quand même le nec plus ultra !!
Répondre
M
Toujours si doux par ici ! Je note l'idée et je sens que je vais copier l'idée pour les chambres a Saint Saturnin!
Répondre
V
C est si joli et délicat...faut il un petit point de colle sous les pétales ???
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité