Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
14 septembre 2017

Chose promise...

...chose due! 

fullsizeoutput_a4ebfullsizeoutput_a4f1

fullsizeoutput_a519fullsizeoutput_a503

fullsizeoutput_a4affullsizeoutput_a4a2

fullsizeoutput_a539fullsizeoutput_a476

fullsizeoutput_a53ffullsizeoutput_a542

fullsizeoutput_a54cfullsizeoutput_a48c

fullsizeoutput_a4e2fullsizeoutput_a4b3

fullsizeoutput_a4b9fullsizeoutput_a4d9

 

 

Profiter du premier mercredi libéré,

des activités qui n'ont pas encore recommencé,

prendre le train,

foncer à Paris,

ne pas oublier nos trotinettes,

retrouver nos deux grandes,

voir de jolies boutiques,

rapporter des trésors,

se régaler de sushis,

aller voir l'école de l'une,

puis celle de l'autre!

Ne pas réussir à éviter les gouttes (...les draches !)

se réfugier dans un très joli nid

(top Armelle ton thé chaud!)

traverser le Lucco désert...

Et rentrer!

 

Merci mes douces pour votre Paris!

On recommence sous le soleil?

 

***

Je me demande tout de même..

après les embrassades avec ses soeurs,

et le resto Japonais...

Je me demande si ce que Célestine a préféré...

ce n'est pas faire de la trotinette de nuit ,

sur le parvis de la gare de Poitiers!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as une fille à la Fémis ?! C'est super...
Répondre
S
Célestine et sa soeurette se ressemblent chaque fois plus, bon elles sont bien soeurettes!<br /> <br /> Un Paris différent ce que tu nous apprennes avec ces images familiales, c'est merveilleux!
Répondre
C
J'espère que mon we à venir sera comme ton mercredi passé ! Une si Jolie journée...je n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait été sous le soleil ! À très vite !
Répondre
D
Un super mercredi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ces moments volés au temps et le plaisir de retrouver une partie des enfants . Le passage chez Papier Tigre est très sympa !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité