Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
16 juin 2016

Dans la valise…

...de Célestine,

tout est presque prêt!

 

A0010264

A0010271

A0010266

A0010270

 

A0010001

A0010275

A0010003

A0010293

A0010002

A0010285

 

Il faut prendre de quoi écrire,

s'amuser,

lire,

colorier,

ne pas oublier les tenues de Patience et de Léontine,

ni Mademoiselle Henriette,

des bonbons,

des sandales,

des paillettes

 & du soleil aussi!

 

Carnet de coloriages d'été,

Célestine s'habille pour l'été,

Mademoiselle été,

 carte bonnes vacances,

(& réassort de Melle Automne et hiver)

sont en boutique!

Merci pour votre patience...

 

Blouse Poudre organic

Bracelet The marceline

Sacré coeur Catho retro

Léontine, poupée HTSY

Henriette, lapine Encore!

 

*** Vive les vacances!***

 

Quelques-uns chez nous ont déjà fini les cours (!)

Il reste quelques épreuves de bac,

une fête de l'école, 

des travaux en cours et à venir !

Nous commençons petit à petit à penser

à nos journées dans notre nid Breton...

Nous avons bien besoin de souffler un peu!

Vive les vies remplies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau les tons pastels, les vêtements de ta fille et la déco c'est splendide
Répondre
C
C'est tjs un délice de découvrir vos magnifiques photos ! La valisette est home made ? Rassurez moi... cartes, carnet de coloriage et planche d'habits sont marqués "coming soon" en boutique il ne faut pas comprendre "rupture de stock".........?
Répondre
V
Comme d'habitude , tout est parfait ...,douces vacances à venir pour ta tribu ! <br /> <br /> Moi, j'ai craque sur ton ex voto et me le suis acheté : il est arrivé ce matin en même temps que 4 jolies cartes des 4 saisons : cela fait mon bonheur ....
Répondre
C
Que de belles choses dans cette valise! encore un très beau post, merci!
Répondre
C
je viens de commander la carte postale "Mademoiselle Eté" J'ai déjà l'hiver et l'automne. J'aime beaucoup vos billets car ils sont très attachants. Plein de petits bonheurs du quotidien <3<br /> <br /> Au plaisir de vous lire et belles vacances !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité