Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
16 décembre 2015

Faire de jolis paquets…

...et terminer les derniers cadeaux!

A0010001

A0010002

 

A0010004

A0010009

A0010011

A0010013

 

Ne jamais être très en avance...

 

Mais bien enser à tous ceux qui les découvriront!

Prendre plaisir à faire des étiquettes home made...

S'émerveiller des dons de nos enfants!

 

***Merci mon A!***

 

J'accueille dans la boutique,

la petite vente éphémère des tampons encreurs

home made By Arthur...

Chaque tampon est vendu dans son petit sachet en lin

cousu par mon grand...

Che bravo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir recevoir une sorte de cadeau ainsi envelopé!
Répondre
S
Très jolis petits paquets ...<br /> <br /> BON NOEL avec vos enfants<br /> <br /> A bientôt puisque je me suis abonnée<br /> <br /> sylvie du passé a présent
Répondre
M
félicitations a votre fils pour ces magnifique tampons ... malheureusement pour moi déjà en rupture de stock !<br /> <br /> et bravo pour ces cadeaux tellements beaux ; les destinataires hésiteront peut être avant d'ouvrir tellement c'est joli ...<br /> <br /> les miens sont emballés dans du papier industriel et ils font piètre figure à côté !<br /> <br /> puis je vous demander d'où vient le joli panier à pois ?
Répondre
A
Bravo Arthur, les tampons sont magnifiques! Et les paquets superbes! Je me demande ce qu'ils cachent, tes idées sont toujours si justes! Très bon Noël chez vous!
Répondre
V
Oh la la, ton sapin va être bien garni et surtout avec des paquets magnifiques ....<br /> <br /> Bravo à ton fils , il est aussi doué que toi !!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité