Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
27 mai 2015

Inseparabile...

...i miei due belle Italiane!

A0010177

A0010179

A0010183

A0010193

A0010195

A0010192

A0010204

A0010208

 

J'espère qu'elles se souviendront longtemps

de leur amitié fraternelle...

 

Marie & Hilde Citronille

Chapeau du coin

Tatouage de l'école

Liberty Célestinien

**

De cette terrasse nous avons tout vu...

les bateaux rentrer au port,

les couchers de soleil,

les nuages lourds et noirs,

le ciel bleu et pur...

Il y a eu aussi des parties d'échecs,

des douches au soleil,

& une voisine accariâtre

qui trouvait que nous faisions trop de bruit!

Nous garderons son petit mot accroché à la porte en souvenir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniales ces tenues assorties ! Qu'elles sont belles ! Que tu dois être fière <3
Répondre
A
Je découvre également votre blog. J'aime beaucoup, le ton, les réalisations, l'esprit de famille qui m'est très ... familier ! A très bientôt !
Répondre
T
Que c'est beau! Quoi? Tout. Absolument tout. Les mots, les photos, le contenu, les coutures, ce Liberty Célestinien ;) Bref, tout, tout tout. Je suis ton blog depuis peu de temps et le week-end dernier j'ai lu toutes les archives. Quelle bouffée d'air frais! Quel régal. Chaque article était comme un bonbon qu'on savoure. Ton blog me donne envie d'être meilleure, plus vraie, plus simple. Merci pour ce partage!<br /> <br /> The Biche alias une lectrice Bretonne assidue!
Répondre
A
Douceur de vivre... et des souvenirs qui s'accrochent comme des petits mots aux portes. :)
Répondre
C
C'est décidé,je vais refaire des smocks,mais vais je me rappeler?j'en ai beaucoup fait pour mes filles,alors cela ne doit pas s'oublier.En tous cas,vous lire est très stimulant et donne envie de créer.Merci
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité