Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
3 octobre 2014

E' Natale...

...ou presque !

A0010003

A0010006

A0010007

A0010009

Recevoir enfin nos cartons...

Etre des comme des fourmis,

Fouiller, déballer & retrouver ce que nous aimons!

Se sentir un peu plus chez soi...

***

Désormais il faut essayer d'adapter notre appartement, meublé pour une collocation étudiante,

faire tenir nos 13m3 dedans,

avoir envie d'un coup de peinture,

trouver une place pour chaque chose...

Nous avons tant finalement...peut être trop?

Ce mois et demi nous aura aidé à nous poser quelques questions sur le superfu et le nécessaire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RHOOOOOO ! Je viens de voir !!! Je suis un peu avec vous ;-) plaisir bonheur joie reconnaissance gratitude enthousiasme frénésie... Gracie mille pour le clin d'oeil. Juste au moment où j'en avais besoin. Baci.
Répondre
C
Je pense souvent à toi ,quels changements ! C'est une superbe expérience pour toute la famille ,ton esprit créatif va s'envoler<br /> <br /> Je t.embrasse bien fort<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Adorable ton univers!
Répondre
C
bonne installation!!! de belles questions qui font grandir!!! belle vie à l'heure italienne :) profitez en bien!!!
Répondre
A
Ha ha il y a un petit chiot dans la crèche à la place de Jésus! :) C'est l'effet que ça m'a fait en laissant se dérouler le billet...
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité