Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
30 mai 2014

Bestioles (1)...

... duo graphique en noir et blanc,

Pour l'une & l'autre

mes doucettes qui s'aiment tant !

A0010017

A0010026

A0010027

A0010031

 

A0010036

A0010067

A0010072

Quelle chance a ma grande d'avoir une petite...

Quelle chance a ma petite d'avoir une grande ...

tissu scarabées Cousette

Papillon Silo

Bloomer PPP

Blouse bonpoint

*** Vive les petites bêtes ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant ce tissu
Répondre
S
ça papillone grave chez toi ;)<br /> <br /> et quelle belle complicité entre la petite et la grande <3
Répondre
B
la jupe est superbe, j'aime beaucoup et puis elle sort de l'ordinaire, bravo!
Répondre
C
Très jolies toutes ces bestioles !<br /> <br /> Fan de la jupe bébête, du papillon noir et des jolis minois entre aperçus
Répondre
N
Et quelle chance elles ont d'avoir une maman avec de si jolies idées!!!!<br /> <br /> J' aime beaucoup ces associations noir et blanc!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité