Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
19 mai 2014

Andiamo !...

Célestine part pendant un an...

A0010009

A0010002

A0010005

A0010004

à Rome

 avec toute sa tribu !!!

Parmi la joie et l'excitation, il y a aussi plein de questions !!!

Toutes les bonnes adresses et les bons petits plans sont les bienvenus !!!

la vita è bella!

Grazie Signore!

 

Petits croquis à l'acrylique ,peints dans une autre vie !

Panettone P*CARD

(je me demande s'ils n'ont pas fait leurs 15 jours Italiens juste pour nous!)

 

*** Sogni d'oro Celestina...***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hoooo! Mon rêve absolu m'expatrier à Rome une fois dans ma vie!
Répondre
L
Je me réjouis pour vous de cette riche année que vous allez passer à Rome; tu m'en diras plus en mp;-)
Répondre
A
Trop drôle, j'ai répondu aux questions sur un groupe prive FB de quelqu'un de votre famille au sujet des bons plans, quartier, écoles etc...sans savoir que c'était vous qui partiez! J'ai vécu deux années merveilleuses à Rome au moment de la mort de St jean Paul II et je vous souhaite la meme chose!<br /> <br /> Je ne sais pas quel métier vs y mène...nous rêvons d'y retourner même si le quotidien avec des très jeunes enfants n'est pas très simple...j'espère que nous aurons toutefois encore la joie de vous lire! Je me régale d'avance car vos posts vont prendre une teinte qui me sera encore plus chère!
Répondre
L
S'il y a bien une capitale où ns nous sommes dit que nous allions y retourner en famille, c'est bien Rome ! Tant pour l'ambiance, l'histoire, le spirituel etc.... Quel beau projet !! <br /> <br /> Vois-tu cet été, nous fêterons nos 20 ans de mariage et avons choisi la Toscane en famille ! (Italie, une valeur sûre :-))<br /> <br /> Bon courage pr les aspects pratiques de ce déménagement et autres paperasses ! Jtb
Répondre
C
que du bonheur !!! et une belle aventure !!!! une nouvelle vie !!! dans cette jolie ville !!!bises béa de la cote
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité