Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
10 avril 2014

Partir...

...avec le goûter !

A0010019

A0010012

A0010010

 

A0010016

A0010024

A0010025

 

Profiter encore un peu de ce petit fauteuil vintage...

(même si Célestine fait du vélo toute seule depuis une semaine...)

Goûter aux joies des ballades à vélo...

Besaces d'été à retrouver ici !

Cookies moelleux de ma douce...

*** En route ! ***

 

Et pour celles qui passent dans le coin,

jolie vente créative

ce vendredi 11 avril de 9h à 18h

& samedi 12 avril de 10h à 18h

chez Marie-Aude Weber

3 rue de Fleury à Poitiers

 

Célestine y est !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille en bleu...
Répondre
M
Extra ce fauteuil!!! Tout le reste aussi et les photos toujours aussi belles!
Répondre
V
Ma-gni-fique!!!!!!!!! J'adore le bleu et là je baveee!!!!!!!!!!!!!! :)
Répondre
L
Cette association Vichy et Liberty est vraiment du plus bel effet ! De belles photos , de beaux tissus , de jolies cousettes , des enfants charmants ... Juste bravo !
Répondre
L
Qu'est ce que j'aime ton univers !!! C'est superbe ! Intemporel ! J'adore ( je me répète certainement !! )
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité