Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
18 décembre 2012

Attendre...

...encore un peu,

la venue de l'enfant Dieu...

d_c_2012_001___Copie__5_

d_c_2012_011___Copie__5_

d_c_2012_019___Copie__3_  d_c_2012_018___Copie__3_

d_c_2012_004___Copie__2_  d_c_2012_002___Copie__3_  d_c_2012_001___Copie__3_

coloriages de l'Avent home made.

Et dans l'atelier, plein de cadeaux...mais chut, ce sont des surprises !

*** Bonne fête Gatien !***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Philolo ici colorie et remplit... <br /> <br /> Tu vois, je devrais faire comme toi et écrire des messages sur mon blog poru que ma soeur les lise... je n'arrive pas à la joindre... Grrr...<br /> <br /> Plein de kisses
Répondre
A
tu devais savoir que je passerai par là...baisers à tous et merci d'avoir pensé aux Gatien !!
Répondre
C
Il y en a une qui s'applique bien...
Répondre
B
Albane m'a montré son cahier de l'Avent "envoyé par mon parrain" ! Elle était très occupée à le customiser à sa manière. (ciseaux, feutres, ets) mais elle avait très bien compris l'usage qu'il fallait en faire.<br /> <br /> C'est vrai que les dessins sont très joli.<br /> <br /> Bomame
Répondre
S
Oh une super idée! avec de très jolis dessins!Serait-il possible de récupérer le fichier pour l'année prochaine? Merci
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité