Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
11 juin 2012

Cuillères (suite et fin)

juin 2012 001

assortie à sa cuisine,

mai 2012 027

juin 2012 006

JUIN 2012 012 - Copie

juin 2012 001

juin 2012 002 - Copie (2)

juin 2012 022

juin 2012 017 - Copie

et pour une vente à venir ...

... désormais les commandes sont terminées, préparation de la transhumance estivale oblige!

*** Rendez-vous à la rentrée !***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mme. Basab prise en flagrant délis de gourmandise, hahaha ! Ca ne m'étonne pas d'elle, tiens !<br /> <br /> Bravo Célestine, ces cuillères sont vraiment de toute beauté ! J'ai hâte d'offrir à Louis la sienne dimanche ! Je te raconterai ...<br /> <br /> Gros bizzz, et à très vite,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
Répondre
B
merci pour cette jolie cuillére qui en effet et du plus belle effet ds ma cuisine !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Veux tu que je t' expédie tes toiles de transat sur ton lieu de vacances ?
Répondre
L
Dis donc, la variété des motifs s'agrandit de jour en jour ;-)<br /> <br /> Bon préparatifs de vacances...
Répondre
L
Une belle collection dis donc !<br /> <br /> Toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Trève d'été donc !<br /> <br /> Bon break et déjà hâte de te retrouver !
Répondre
Z
Quelle jolie collection avec de belles couleurs acidulées...bravo ! Bises. Zélie
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité