Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
27 mars 2012

Des oiseaux...

...qui arrivent avec les couleurs du printemps !

Envolés chez Muriel...

mars 2012 005 (2) mars 2012 008 (2)

mars 2012 009 (3)

D'autres qui attendant sagement !

mars 2012 016 - Copie mars 2012 018 - Copie

mars 2012 020 - Copie

Il reste deux guirlandes de cinq oiseaux...

(35€ chacune+fdp)

***Très belle journée à tous!***

72564885

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces oiseaux et les tissus sont très chouettes, cela fait un bel ensemble. Bises
Répondre
A
Alors, ça, c'est trop chou! Vraiment très très mimi ces zozio, bravo!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée à votre site, il y a quelques semaines de ça, et je tenais à vous remercier pour votre blog, et pour vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de vos créations, de vos photos, alors merci.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
T
Ils sont magnifiques!!!!!Le printemps est chez toi.
Répondre
L
ils sont trop chous tes cuicuis.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité