Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
7 mars 2024

Février...

...sous la pluie!

 

 

 

 

Il y a eu le froid, le vent et la pluie!

Mais aussi...

Enormément d'arbres tronçonnés, et de bûches bien rangées

l'air iodé (et les bain forcés!),

des cousins pour pédaler,

et un repas trappeur.

Un grenier terriblement rempli à trier

(et beaucoup de rêves liés)

Une énorme poutre à déplacer 

(la suite au prochain épisode!)

Un étang très rempli et un ruisseau bouillonnant!

Des feux, des poêles et encore des feux,

des bouillotes de lin

et Alma, le plus joli des radiateurs ever...

Il y a eu le soleil aussi, le dernier jour...merci!

 

***

 

Dis donc Canalblog...

c'est un peu étrange de changer complètement l'interface sans me prévenir!!!

Pour l'instant mes duos de photos n'apparissent plus comme je le souhaite,

mes anciens articles ont donc bien changé visuellement parlant!

On va peaufiner tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lamentable le comportement de canalblog, je te rejoins totalement !!!
Répondre
S
Merci de nous partager ces précieux moments familiaux et votre adorable Alma . J’espère que le soleil sera présent aux vacances de Pâques pour encourager vos travaux .
Répondre
C
Toujours un grand plaisir de venir voir votre blog même si je vous suis plus facilement sur insta Et félicitations pour cette petite merveille
Répondre
M
toujours de très jolies photos de la vie quotidienne, et joli texte , bel univers!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité