Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
17 décembre 2023

3ème dimanche...

 

...de l'Avent!

 

Sans titre - 1 sur 1 (206)

Sans titre - 1 sur 1 (205)

Sans titre - 1 sur 1 (208)

 

Imports - 1 sur 1

Sans titre - 1 sur 1 (1)

Sans titre - 1 sur 1 (2)

Sans titre - 1 sur 1 (4)

 

 

Des sachets remplis de grelots,

à déposer dans les assiettes!

 

Pour un sachet:

*Un rectangle de coton de 21x18 cm,

* une jolie étiquette,

*54 cm de ruban de velours ,

*18 cm de croquet,

*15 noix de macadamia

 

 

Coudre votre étiquette sur le rectangle de coton ,

(pris dans le sens de la longueur)en bas à droite,

Plier votre ruban en deux, endroit contre endroit,

le positionner à 5 cm du haut du sachet,

Plier le rectangle de coton endroit contre endroit,

coudre à 0,5cm sur la longueur et la largeur du bas.

Faire un point zigzag,

couper les angles en triangle,

retourner.

Surfiler en zigzag le haut du sachet,

faire un rentré de 0,5 cm,

et coudre le croquet .

 

Remplir de noix de macadamia,

faire un joli noeud

& offrir à vos invités!

 

***

 

Les noix de macadamia font un si joli bruit de grelot...

et sont si bonnes à grignoter!

Un vrai petit cadeau de Noël pour chacun

sur votre jolie table!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles idées ! Toujours douces et de bon goût. Une question, malheureusement pour moi, trop tard pour<br /> <br /> Noël de cette année : où avez-vous trouvé les petits "jésus" et clochettes en sucre ? On en mangeait tous les ans quand j'étais petite, là là-haut dans les pays du nord. Mais je n'en trouve pas ici. Sainte fête de Noël à toute votre famille.
Répondre
F
très belle et bonne idée pour un petit cadeau d'invité<br /> <br /> merci pour le tuto des bouillottes j'en ai fait un certain nombre pour mes amies <br /> <br /> JOYEUX NOEL et paix sur terre
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité