Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
25 septembre 2023

Fifty...

...le nouveau thirty!

A0010042 (3) 

A0010038 (3)

A0010049 (2)

A0010004

 

Pour l'occasion,

coudre une Sybille (légèrement modifiée)

dans un coton bio Mercerine

et enfiler par dessus un gilet de berger(merci belle-maman!)

improviser un studio minute,

allumer des bougies...

& souffler!

Merci Seigneur (et les parents!) pour la Vie!

 

***Auguri a me:-)***

 

C'est étonnant ces anniversaire des dizaines...

Rien en change,

ou alors si doucement!

Et comme elixir de jouvence,

j'ai mon petit 4 ans!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday !!
Répondre
A
Bon anniversaire !!
Répondre
M
vous êtes magnifique et rien de tel que les enfants pour rester jeune. <br /> <br /> félicitations!
Répondre
E
Bel Anniversaire en retard, Christine ! Je partage ta réflexion sur les anniversaires de dizaines, moi qui en ai déjà franchi une de plus... Baisers de Lausanne
Répondre
P
Un Joyeux anniversaire, on est tjrs ravi de votre blog si bien illustré ! On regrette tjrs votre départ car ns n'avons plus l'occasion de vs apercevoir...revenez vite à en Ille et Vilaine
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité