Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
29 avril 2015

Diciassette...

...anni a Roma,

per la mia seconda!

A0010011

A0010015

A0010013

A0010018

A0010019

A0010020

A0010024

 

Il y a quelques temps déjà.

Le jour de l'Annonciation .

Tanti auguri a te ...

 

Patron 6914 Burda (merci Eysou...)

Tissu Cousette

Tote bag & coudières (inspiration La pièce) made By A!

étoile en perles de bois vue sur pinterest,

faite par Célestine pour sa grande soeur...

 

***

Merci à ma V d'accepter avec le sourire

de jouer le jeu de la blogo...

Avec patience aussi!

Voilà plus de18 ans que je couds pour mes filles,

avec un immense plaisir !

& j'aime voir sur elle...

les vêtements que je me fais souvent pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
tu me donnes envie de coudre... pour moi (bon ok j'ai plus 17 ans depuis longtemps mais...)
Répondre
-
Cumpleanos feliz à ta jolie deuz'!<br /> <br /> <br /> <br /> (fan de tes coudières!!!)
Répondre
A
Camaieu de couleurs charmant pour votre ravissante jeune fille ! Nos enfants semblent des mêmes âges de la plus petite (chez nous un plus petit) à la plus grande - mais 3 enfants de moins chez nous - et j'imagine la richesse de vos expériences de vie et de vos découvertes italiennes. Vos enfants auront-ils une équivalence de classe en rentrant en France ? La maternelle est-elle "comme en France" ? Désolée pour ces questions, mais je me "régale" avec vos doux partages qui me font voyager...
Répondre
C
Bon anniversaire à ta belle.
Répondre
J
Puis je vous demander l'adresse de votre fournisseur pour ce tote bag?Je trouve l'idée superbe.<br /> <br /> continuez de nous enchanter,<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité