Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
24 avril 2015

Un cappotto...

...giallo!

A0010001

A0010010

A0010009

A0010006

A0010008

A0010018 

A0010003

Comme la lumière du soleil Romain!!

Manteau Mischka Citronille

Petit sac matelassé de l'armoire de Tillou

carte Camillette

Drap de laine de mon stock

Guanti di Roma

Double gaze grise FDS

Broche Bonpoint

& puisqu'il ne faut pas oublier d'aimer...bracelet Poétic poésie

***

Ce post arrive un peu tard,le printemps est bien là...

Mais cette couture a une  drôle d'histoire !

J'avais un jour acheté ce coupon de laine,

et imaginé m'en faire un manteau...

Il a été coupé,

cousu...

mais pas assemblé!

Il a passé du temps dans mon atelier.

Lorsque j'ai voulu le terminer,à Rome,

j'ai découvert que les deux pans avant avaient été ...

entièrement rongés!

Comme par une énorme souris...

Et j'ai réalisé,

que les morceaux de lainages jaunes

trouvé dans la chambre de S&S,

toutes ces couvertures, tentes et autres sacs de couchages pour les playmos...

avaient été fait en découpant 

mon manteau!

J'ai cru voir rouge,

le fautif , tellement désolé,a été pardonné,

& tout est rentré dans l'ordre, il me restait juste assez de tissu pour ...

recommencer!

 

Mes enfants sont des artistes ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe jaune, et la mannequin a l'air très élégante ! J'allais poser la même question pour les étoiles, je vois la réponse, en tout cas ça rend super bien, bravo !
Répondre
A
magnifique. <br /> <br /> et j'ai la m^eme question que Marie-Anne :-)
Répondre
A
Bonjour, je trouve votre manteau original, un brin rétro et très élégant. Quant à vos enfants, rien d'étonnant qu'ils soient créatifs avec une maman si douée... Jolie anecdote familiale, même les playmos sont élégants chez vous !
Répondre
A
Superbe, et cette broche est toute jolie
Répondre
L
Tes enfants ne manquent pas d'idées ! Cela ne m'étonne pas !! Merci pour ton joli post, comme d'habitude d'ailleurs, qui met en valeur mon petit sac !! Je suis touchée !!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité