10 avril 2014
Partir...
...avec le goûter ! Profiter encore un peu de ce petit fauteuil vintage... (même si Célestine fait du vélo toute seule depuis une semaine...) Goûter aux joies des ballades à vélo... Besaces d'été à retrouver ici ! Cookies moelleux de ma douce... *** En...
