Une poupée...
...à fabriquer à 4 mains!
Suivre le pas à pas de Pénélope,
se laisser bercer par ses jolis mots,
admirer les petits détails ,
(en particulier ce bouton de rose à déposer en guise de coeur!)
s'appliquer,
coudre et broder,
faire rire son petit frère,
me laisser faire le plus minutieux...
Ajouter le rose aux joues,
habiller la poupée de lin!
Être ravies de ce petit moment ...
La prénommer Palmyre!
Kit mini poupée HTSY
Robe smockée, presque trop petite (:-)fée des pom en sucre
***
Evidemment elle n'est pas aussi parfaites que les mini HTSY de Pénélope!
Mais nous nous sommes glissées avec délice
dans la fabrication de cette mini poupée...
& Céleste s'est posé beaucoup de questions...
Comment fait Pénélope pour en faire autant?
N'a t elle pas mal aux doigts à la fin?
Est elle contente de faire un si joli métier?
J'aimerais bien la voir travailler!
Pour ce partage et tant de beauté,
merci!

















