Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
7 janvier 2020

Il y a eu...

...des préparatifs,

A0010123A0010125

A0010117A0010146

A0010172A0010176

A0010179A0010209

A0010357A0010243

A0010218A0010220

A0010200A0010202

A0010205A0010273 

A0010364A0010335

A0010281A0010314

A0010252A0010254

A0010487A0010198

A0010261A0010382

A0010499A0010525

A0010251A0010166 

A0010154A0010175

A0010211A0010213

A0010184A0010215

 

...des cadeaux home made,

des rayons de soleil,

des jolis paquets,

des grandes tablées,

des baisers (pas que sous le gui!),

des mots doux,

des journées en cuisine,

des calins,

beaucoup de gourmands,

des tétées,

des petites nuits,

de la fatigue aussi!

 Il y a eu des baisers (encore!),

des cousins,

(et leur bébé chien!)

des amis,

ses premiers petits éclats de rire,

des cotillons,

des bains en combi (ou pas!)

la naissance de Dieu fait homme (merci...),

une nouvelle année,

une fève trouvée...

 

Il y a eu beaucoup de douceur...

Il y a eu nous 10!

 

***

Evidemment, tout aurait semblé trop facile si,

à l'aube de cette année nouvelles,

il n'y avait pas eu un doigt coupé 

(ne jamais faire de flêche po' un jour ferié),

des longues heures aux urgences,

une suspicion d'oreillons

& un gros rhume carabiné !

 

Désormais c'est la rentrée...

promis, nous serons super raisonnables!!!

 

Happy 2020!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chere Christine, tout est tellement beau... auriez vous la gentillesse de me donner la recette de ce dessert en photo qui a l'air dingue ??? Une buche avec de la crème et des noisettes? Merci infiniment et belle et sainte année à votre magnifique famille!
Répondre
D
Oh de biens jolis moments partagés... pleins de bonheurs dans cette maison... belle année 2020<br /> <br /> Françoise .
Répondre
A
Tres belle, joyeuse et sainte année à vous tous !!! De très belle photos de ces jours de joie familiale !!!
Répondre
O
Cette série est merveilleuse ! Coup de coeur pour le baiser des amoureux ! De jolies couleurs et une belle harmonie, quel Noël extraordinaire !
Répondre
M
Mais c'est Noël chez les bisounours !!! ;-))) Un régal !!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité