Il y a eu...
...des préparatifs,
...des cadeaux home made,
des rayons de soleil,
des jolis paquets,
des grandes tablées,
des baisers (pas que sous le gui!),
des mots doux,
des journées en cuisine,
des calins,
beaucoup de gourmands,
des tétées,
des petites nuits,
de la fatigue aussi!
Il y a eu des baisers (encore!),
des cousins,
(et leur bébé chien!)
des amis,
ses premiers petits éclats de rire,
des cotillons,
des bains en combi (ou pas!)
la naissance de Dieu fait homme (merci...),
une nouvelle année,
une fève trouvée...
Il y a eu beaucoup de douceur...
Il y a eu nous 10!
***
Evidemment, tout aurait semblé trop facile si,
à l'aube de cette année nouvelles,
il n'y avait pas eu un doigt coupé
(ne jamais faire de flêche po' un jour ferié),
des longues heures aux urgences,
une suspicion d'oreillons
& un gros rhume carabiné !
Désormais c'est la rentrée...
promis, nous serons super raisonnables!!!
Happy 2020!




































