Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
24 décembre 2014

Fai da te di Natale (4)...

...Una tovaglia dei bosci!

En nero & bianco...

A0010004

A0010007

A0010006

A0010013

A0010014

A0010011

A0010014

  

*** Buon Natale a tutti!***

 

Matériel:

                                                                                                                       - une nappe, en lin bien lourd,

                                                                                                                       - un tampon encreur,

                                                                                                                      - de l'encre spécial tissu,

                                                                                                                     - une règle.

Positionnez votre nappe repassée sur votre table,

appliquez le tampon encreur, à distance égales

grâce à la règle.

Laissez sécher l'encre.

Repassez.

Préparez une jolie table!

Cristo è nato!

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe, excellent idée et très belle réalisation.<br /> <br /> J'adore la famille Bambi ;-)
Répondre
M
C'est magnifique ! Très bonne idée ton tampon encreur. Belle et heureuse fin d'année à toute ta grande et belle famille.
Répondre
V
Très joli et loin du conventionnel , très chic au final . <br /> <br /> Bonnes fêtes a la famille Célestine et Cie
Répondre
A
Table magnifique, bravo!<br /> <br /> Joyeux Noël romain à Célestine et sa tribu!
Répondre
P
Joyeux Noel à la famille Hablot. C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces bonnes idées de décoration de Christine, encore Bonnes Fêtes familiales romaines. P et H. Carcel
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité