19 décembre 2014
Grigio & argento...
...un gilet de berger tout doux...
...parfait pour l'hiver Italien!
Moumoute Ma petite mercerie
(merci à toutes celles qui l'ont convoyée jusqu'ici...)
Blouse Gretel (col affiné ) Citronille
Très joli Capel gris Cousette
Papillon argent Silo
& étoiles sur le mur...merci Marie !
***
Ce qui est bien quand nos filles grandissent,
en particulier quand elles sont en uniforme toute la semaine...,
c'est que nous pouvons nous prêter nos vêtements!
Alors, ce que je couds pour elle...
Je le couds aussi un peu pour moi !
Publicité
Commentaires
L
A
M
C
M







