fai da te di Natale (2)...
...décorations pour le sapin en pâte fimo,
un petit peu de blanc et de doux !
***
Matériel:
- pâte fimo blanche,
- emporte-pièces,
- plaque de verre,
- rouleau à patisserie,
- chutes de liberty.
Attention, il faut avoir les mains très propres , utiliser une surface très plane
(comme le verre ou le miroir) et un rouleau qui n'attache pas.
Ne pas hésiter à nettoyer chaque surface régulièrement tout au long du bricolage.
Malaxez la pâte fimo.
Abaissez-la au moyen du rouleau (ou d'une bouteille en verre)
afin d'obtenir une plaque de 5mm d'épaisseur.
Décoller cette plaque doucement, avant de la découper avec les emporte-pièces.
Faire un trou à l'aide d'une pointe (cure-dents),
écrire un mot-doux,
faire cuire 30min Th°150,
en surveillant la cuisson.
Glisser un lien en liberty,
accrocher dans le sapin,
& partout dans la maison!








