Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
10 décembre 2014

fai da te di Natale (2)...

...décorations pour le sapin en pâte fimo,

A0010006

A0010005

A0010009

A0010029

A0010032

A0010010

A0010084

A0010091

 

un petit peu de blanc et de doux  !

***

Matériel:

- pâte fimo blanche,

- emporte-pièces,

- plaque de verre,

- rouleau à patisserie,

- lettres à frapper,

- chutes de liberty.

 

Attention, il faut avoir les mains très propres , utiliser une surface très plane

(comme le verre ou le miroir) et un rouleau  qui n'attache pas.

Ne pas hésiter à nettoyer chaque surface régulièrement tout  au long du bricolage.

 

Malaxez la pâte fimo.

Abaissez-la au moyen du rouleau (ou d'une bouteille en verre)

afin d'obtenir une plaque de 5mm d'épaisseur.

Décoller cette plaque doucement, avant de la découper avec les emporte-pièces.

Faire un trou à l'aide d'une pointe (cure-dents),

écrire un mot-doux,

faire cuire 30min Th°150,

en surveillant la cuisson.

Glisser un lien en liberty,

accrocher dans le sapin,

& partout dans la maison!

 

Publicité
Commentaires
B
quelle belle idée c'est ravissant!!!
Répondre
C
Quelle belle idée !<br /> <br /> (désolée j'ai du retard en lecture de blog ! Fichu IG !)
Répondre
A
Toujours de très belles idées
Répondre
L
Le résultat est très joli et j'aime quand il y a un petit mot inscrit; je garde cette idée en tête!<br /> <br /> J'avais fait des croix notamment, en pâte autodurcissante, il y a qq années de cela, et pensais récidiver cette année en utilisant mes emporte-pièces; j'ai racheté de la pâte il y a 10 jours qui attend que je prenne le temps, au grand dam de mon petit garçon qui aimerait bien en faire avec moi...
Répondre
M
Une belle idée <br /> <br /> Merci :) ,
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité