Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
7 février 2014

Au chaud...

dans le salon...

A0010169

A0010143

A0010170

A0010146

A0010176

A0010182

A regarder l'hiver, si doux...

& attendre la neige !

Coussins à retrouver ici & ici !

Robe Henriette en Remember-me de chez Atelier Brunette

*** Très beau we !***

Publicité
Commentaires
R
Tout est très beau, mais j'avoue craquer pour la robe.
Répondre
Z
Superbe ......comme d'habitude ici !<br /> <br /> Je ne laisse quasi jamais de commentaire mais je ne me lasse pas d'admirer !!!!<br /> <br /> Est-ce que ce patron de robe taille bien ? Je l'ai en stock mais jamais fait ...
Répondre
C
Colis arrivé, journée ensoleillée!<br /> <br /> Les housses comme les sardines sont magnifiques!<br /> <br /> Merci!
Répondre
F
Très jolie robe, parfaite pour la saison !
Répondre
S
Des belles combinaisons. Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité