ah bon ,les vacances ne sont pas faites pour se reposer???<br />
<br />
en tous les cas vous avez super bien travailler,tous!<br />
<br />
et parmi tout cela il y a une blouse blanche à smocks verts qui me fait de l'oeil!!!
De très beaux souvenirs en perspectives et de très beaux coussins ! <br />
<br />
Je me bats avec mes enfants pour en garder un pour moi depuis que je les ai reçus....<br />
<br />
Merci beaucoup pour ces ravissants coussins, donc et bonne rentrée pour tous.