Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
8 avril 2013

Tant pis...

...si le printemps ne veux pas venir,

on a encore quelques tours dans notre sac !

f_vrier_2013_005___Copie__9_

f_vrier_2013_007___Copie__9_  f_vrier_2013_006___Copie__9_

Mini-bouillottes pour réchauffer les mains

de nos deux pensionnaire !

Les couloirs de la LH sont encore un peu froids !

avril_2013_001

*** Allez printemps...viens !***

72564885

Publicité
Commentaires
S
mais ainsi nous avons plus de temps pour nous préparer avec nos créas. Bisous.
Répondre
E
Oui, viens Printemps !<br /> <br /> Jolies petites choses :)
Répondre
C
ho c'est adorable comme idée !! tes filles doivent faire sensation dans les couloirs de la LH!! ma nièce va peut être y aller l'an prochain elle entrera en seconde, peut être sera t elle avec une de tes filles;)
Répondre
C
Le cloître de la LH m'a toujours fait penser à ce bout de leçon rabaché pdt toute mon année de seconde ..." la masse des océans se réchauffe et se refroidit 2 X moins vite que la masse terrestre".<br /> <br /> Le cloitre, c'est un peu comme l'océan!!
Répondre
T
Pour nous ce sera bottes fleuries, ponchos et parapluies assortis ! Chère Provence, la douceur de ton soleil nous manque !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité