Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
6 avril 2013

Keep calm...

...& love !

mars_2013_069

mars_2013_070  mars_2013_072  mars_2013_071

un coussin pour moi,

en échange d'un logo pour elle !

 Merci Armelle !

*** Bonne fête Célestine !***

72564885

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour son logo et également à elle pour son coussin en lin ! Je me régale à parcourir ton blog !!! C' est très frais et les photos merveilleuses...Comme,t fais tu a 9 pour avoir une maisonnée toujours aussi nickel ???
Répondre
B
Encore mille mercis pour cet echange !!!!!!
Répondre
S
Très apropié pour rester dormant dans le calme.
Répondre
C
Bonne fete celestine!!! Ce petit coussin est tres mignon!!
Répondre
L
est ce que c'est la saint Célestine ?
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité