Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
3 avril 2013

Un sac...

...pour Augustine !

mars_2013_073

mars_2013_074  mars_2013_075  mars_2013_076

J'ai bien envie d'en faire d'autres...

mais je sais que mes journées sont déjà bien denses !!!

Merci à toutes celles qui restent patientes,

je ne les oublies pas !

*** Très belle journée !***

72564885

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille ! Je l'ajoute à mes blogs favoris :) Au plaisir de te lire à nouveau !<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
V
Très chouette ce sac polochon. Le croquet et les cerises en flex fluo lui donnent tout son charme. J'adore.
Répondre
A
Carrément envoûtant ce sac j'adore ce liberty
Répondre
L
Bravo ! Il est extra ce sac ! Tu as le chic d'allier le classissisme avec la petite touche pep'sy qui va bien...juste ce qui faut...c'est la C&Cie touch !! :-)
Répondre
S
Très printanier. Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité